Les clés du management de l'influence pour le pharmacien responsable et le directeur qualité Mixte : présentiel / à distance

Dernière mise à jour : 07/11/2024

Description

Promouvoir sa mission transversale en interne

  • Analyser les enjeux et la finalité de sa mission
  • Analyser les enjeux et la finalité des parties-prenantes
  • Comprendre les stratégies d'acteurs

Le réseau interne, un atout à développer

  • Identifier son réseau interne
  • Analyser les forces et les faiblesses de son réseau interne
  • Le faire évoluer en fonction de ses objectifs et du contexte

Convaincre sans exercer de pouvoir hiérarchique : les clefs de l'influence

  • Les bases de la communication interpersonnelle efficace
  • Définir son style personnel d'influence
  • Décrypter le style de ses interlocuteurs
  • Comprendre que les organisations ont leur propre style, et s'en servir !
  • Prévenir et gérer les situations conflictuelles

M'inscrire à la formation

 Le prix sera stipulé dans la convention qui vous sera transmise
Détail des créneaux de la session sélectionnée :
Continuer l'inscription

Encart personnalisable de vos pages Formation

👉 Vous pouvez ici personnaliser le texte de vos pages Formation 👈

Prochaines Sessions

  • 18/03/25 Présentiel
    BOULOGNE-BILLANCOURT -

Retour au site web du centre

Partager cette formation

👉 Vous pouvez ici indiquer vos Certifications 👈