Analyser les recommandations en matière de publicité auprès des professionnels de santé à partir de cas pratiques Mixte : présentiel / à distance

Dernière mise à jour : 09/09/2024

Description

Rappel des règles de bonne pratique de la publicité des médicaments

Étude approfondie des recommandations de l'ANSM pour la publicité des médicaments auprès des professionnels de santé

Les divers types de supports

L'enjeu du digital

  • Les divers canaux
  • La Charte pour la communication et la promotion des produits de santé sur Internet et le e-media

Analyse de plusieurs cas concrets dans le but

  • D'étudier concrètement la réglementation et les recommandations encadrant la publicité pour les professionnels de santé
  • D'acquérir des méthodes d'analyse des publicités en vue de contrôler leur conformité
  • De proposer les solutions permettant de communiquer dans le respect de la réglementation et des recommandations
  • De comprendre les cas de refus de visa

M'inscrire à la formation

 Le prix sera stipulé dans la convention qui vous sera transmise
Continuer l'inscription

Encart personnalisable de vos pages Formation

👉 Vous pouvez ici personnaliser le texte de vos pages Formation 👈

Prochaines Sessions

  • Une date sera bientôt programmée, n'hésitez pas à nous contacter pour être informé de la prochaine session de formation.

Retour au site web du centre

Partager cette formation

👉 Vous pouvez ici indiquer vos Certifications 👈